À chaque naissance, une empreinte.

Des mots qui me touchent et me rappellent que je suis à ma place.

« On dit que travailler auprès des naissances est une vocation, et tu es en la preuve. Ta présence rassurante, humaine et attentive restera pour toujours associée à la naissance de notre premier enfant. Merci pour tout ❤ »
— Marjorie et Jason, parents d'Ulysse
« Tu auras fait partie de la plus belle journée de notre vie avec une gentillesse inespérée. On croise les doigts pour que tu puisses être à nos côtés pour notre deuxième ! »
— Pria et Philippe, parents de Liam
« Je me suis réellement sentie en confiance, respectée dans mes valeurs et ma conception de l’accouchement. Tu a su être à l’écoute et présente comme il le fallait, ni trop, ni pas assez. Tu as montré des capacités exceptionnelles d’empathie, d’écoute active, d’accompagnement... Je garderai un merveilleux souvenir de cette aventure dont tu es en grande partie l’auteur. »
— Tiphanie, maman de Martin
« L’aventure a commencé avec toi. Merci pour ta douceur, ta grande attention, ta disponibilité, et de nous avoir fait autant rire !  »
— Élise et Sophie, mamans de Quentin
« Ses conseils toujours justes et bienveillants ont été d’une grande aide pour se préparer à l’accouchement et à l’arrivée de notre bébé. Sa douceur, sa gentillesse, son professionnalisme, ses soins, ses ateliers, sa sensibilité et ses mots ont guidé ce voyage de la plus belle des façons, et pour cela nous sommes très reconnaissants. »
— Elsa et Paul, parents de Valentin
« Je souhaite à toutes les femmes un accompagnement de grossesse comme celui offert par Adèle !
Sa présence fait toute la différence : elle allie une grande confiance (ce qui très rassurant) à une douceur et une bienveillance rares. Être soutenue par Adèle, c’est se sentir écoutée et guidée avec beaucoup de sensibilité et d’expertise. Merci pour tout. »
— Joannie, maman d'Agathe
« Adèle m’a offert un accompagnement magnifique pendant mon accouchement. Je me souviendrai toute ma vie de sa sagesse et de sa douceur. »
— Hélène, maman de Gaby